À propos de nous

Domicile >> À propos de nous

À propos de nous

Tangshan Jiasheng International Trade Co., Ltd.

 

Tangshan Jiasheng International Trade Co., Ltd a été fondée en 2014 et est située dans la ville de Tangshan, la plus grande base de fabrication d'acier. Le propre entrepôt de la société couvre une superficie de 20 mu et un capital social de 20 millions de RMB. C'est une entreprise de négoce d'acier axée sur le marché national et international.

 

Jiasheng est l'agent de première classe du groupe Hebei Jinxi Iron&Steel, tout en entretenant de solides relations commerciales avec d'autres fabricants d'acier à grande échelle. Notre gamme de produits comprend des palplanches en acier, des aciers de construction, des tubes en acier, des bobines et des plaques d'acier, des PPGI, des purées de fil, etc. Sur la base de la gamme de produits actuelle, Jiasheng développera progressivement des produits transformés à plus haute valeur ajoutée, tels que le soudage poinçonnage et peinture.

 

La direction est engagée dans l'industrie sidérurgique depuis plus de 15 ans, et chaque personnel possède une expérience du commerce international et peut fournir un service professionnel et excellent. Tout cela garantit notre forte capacité à mener à bien les contrats et à résister aux risques pouvant survenir en cours de contrat.

 

Jiasheng a servi les clients et a gagné une bonne réputation auprès des nouveaux et anciens clients dans le principe de "Excellente qualité, livraison rapide, prix raisonnable, service cordial". Nous invitons sincèrement les amis à visiter et à négocier des affaires. Nous sommes également disposés à travailler avec chaque client pour créer un avenir meilleur.

 

About Us

Demander un devis
CAPTCHA
Nous contacter
  • E-mail: guss@tsjsgj.com
  • Téléphone portable: +86 157 3261 6015
  • WeChat: +86 151 3256 5186
  • Skype: zjmegan
  • WhatsApp: +8615732616015
  • Ville de Bai Guan Tun village de bajianfang sud, district de Fengrun, ville de Tangshan, province du Hebei
  • wechat

    Jessica zhang: zjmegan

About Us

Home >> About Us

About Us

Tangshan Jiasheng International Trade Co., Ltd.

 

Tangshan Jiasheng International Trade Co., Ltd was founded in 2014, and located in Tangshan city-the largest scale manufacturing base of steel. The company's own warehouse covers an area of 20 mu, and with registered capital of 20 million RMB. It's a steel trading enterprise focusing on both domestic and international market.

 

Jiasheng is the first class agent of Hebei Jinxi Iron&Steel Group, meanwhile it aslo has strong business relations with other large-scale steel manufacturers. Our product range includes steel sheet pile, structural steels, steel pipe, steel coil and plate, PPGI, wire mash etc. On the basis of current product line, Jiasheng will gradually develop more high value-added processed products, as welding, cutting, punching and painting.

 

The management has been engaged in steel industry for more than 15 years, and every staff is full of international trade experience and could provide professional and excellent service. All this guarantees our strong capability in carrying out the contracts and resisting risks that may occur during the contract.

 

Jiasheng has served the customers and won a good reputation from new and old customers in the tenet of "Excellent Quality, Timely Delivery, Reasonable Price, Cordial Service". We sincerely welcome friends to visit and negotiate business. Also we are willing to work together with each customer to create a better future.

 

About Us

Request a Quote
CAPTCHA
Contact Us
  • E-mail: guss@tsjsgj.com
  • Phone: +86 157 3261 6015
  • WeChat: +86 151 3256 5186
  • Skype: zjmegan
  • WhatsApp: +8615732616015
  • Bai Guan Tun Town bajianfang village south, Fengrun District, Tangshan City, Hebei Province
  • wechat

    Jessica zhang: zjmegan